Monday, October 24, 2011

Vent de changement

Ah la vie... remplie de surprises....

Depuis le printemps, j'ai été pris dans une tempête de nouveaux évènements qui ont changé le rythme journalier de ma vie de jeune adulte. En effet, depuis maintenant 4 mois je suis en couple avec une jolie et gentille demoiselle qui j'ai rencontré par l'entremise d'une amie.... (pour ceux qui m'ont déjà lu, tsé Jenny la psychologue). elle est belle, douce, gentille, intelligente, entreprenante, souriante et extrêmement drôle. Elle est calme, jamais stressée et toujours attentionnée. Elle sait cuisiner mais aussi masser. Elle aime la vie et c'est pour moi, une partenaire et amie. bon, je viens de faire un poème... lol

Je nage dans un plein bonheur au niveau amoureux en plus d'avoir arreté officiellement lol de fumer depuis maintenant 3 mois et 3 semaines (depuis le 2 juillet). Aucune Rechute! Meme pas un ti peu.

Je suis maintenant à moitié dans l'est de la ville, l'autre moitié dans l'ouest (a cause de ma copine) et je passe le plus clair de mon temps au travail à développer des nouveaux clients. C'est bien! Mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose... il manque quelque chose d'autre.

Je ne sais pas c'est quoi. mais ça m'agace, Je serais porté à croire que mon travail ne me satisfait pas pleinement.... mais en mmême temps, c'est vraiment difficile de le qualifier considérant que je suis dans une grande période de stress pour la fin de l'année financière...

Enfin, à suivre...

Au plaisir.

2 comments:

  1. L'important est d'être bien dans tes choix, savoure bien ces moments magiques, santé

    ReplyDelete
  2. Merdi d,avoir pris le temps de m'écrire, je t'ai répndu dans mon blog, savoure bien l'été chaud que nous avons en bonne compagnie, santé amigo :)

    ReplyDelete