Sunday, April 17, 2011

New life is coming

AHA!
de retour!

Il s'en passe des choses par ici...

On ne chôme pas...

Bon, voilà
Je vais FINALEMENT déménager de chez mes parents... Ah que ça fait du bien à dire,

Je déménage avec un chum à Montréal.. I'm BACK!

Personnellement, j'ai tellement ramé ces derniers temps, j'avais tellement de choses à gérer en même temps que je me demandais si j'allais passer à travers..

Dans 1 semaine, je bouge à HOMA, new life, new adventures are coming!

Allez, je voulais juste faire un coucou, bonne nuit, et bon lundi!!

3 comments:

  1. Cool se qui t'arrive de bon en ce moment, avec l'été qui approche en plus, tu vas pouvoir en profiter encore plus, bonne chance dans tes nouvelles aventures de vie Montréalaise :)

    Bon coucou a toi aussi, santé monsieur

    ReplyDelete
  2. Bonne débauche a Montréal mec, je blague, de retrouver ta liberté et vivre un peu plus pour toi même, vont te faire un grand bien.

    Avec l'été qui n’est plus bien loin, bon 5 a 7 sur les terrasses du Québec.

    ReplyDelete
  3. Merci de nous donner un peu de tes nouvellles, souhaitant que tu as croquer pleinement sur l'été, car ça sent l'automne, bien hâte de te relire :)

    ReplyDelete