Tuesday, March 8, 2011

Calgary

Je suis présentement à Calgary pour visiter mon frêre et lui faire la surprise de débarquer chez eux pour ses 30 ans.

Il est super heureux et il m'a fait visiter tout son coin malgré que, entre moi et vous, c'est une ville bien relaxe avec peu d'attraction.... mais bon, on s'amuse bien quand même.

Par contre, vu qu'il travaille au moins une dizaine d'heures par jour, je passe mes journées bien seul à relaxer, regarder la tv et chiller. Cela fait très très longtemps que je n'ai pas passé du temps tout seul comme ça. Je n'ai pas d'auto, et même si j'en aurais une, je ne sais pas si je me promènerais bien plus...

Mais bon, j'apprends à avoir du fun tout seul, à remettre en question ma vie, à profiter de ce temps de paix pour me déconnecter du rythme effrené de la vie montréalaise...

Tiens, je pense que je vais aller me faire un petit rhum and coke....

brb


Curious va être content mais il a raison. J'ai de la difficulté à passer du temps seul... on dirait que ça me prend soit une cigarette, un verre de rhum n' coke ou un ami avec qui chiller...

J'ai tellement de choses à régler en revenant à montréal, que j'ai de la difficulté à complètement me laisser aller... en plus, les rénovations que j'ai à faire sur le condo me stressent. 4500$ à débourser le 20 mars... et je n'ai que 2000 mis de coté....

Va falloir que je trouve une façon de m'en sortir....

Sinon, ça roule! :)

Prenez soin de vous et à bientôt,

p.s.: je vous mets quelques photos de mon voyage à Banff... trop joli ce coin là.



1 comment:

  1. C’est cooooooooooooool cette pause vacances, c'était tu vraiment prévu ou a la dernière minute ?

    Profite en bien, je t'en souhaite plein d'autres a venir, en bonne compagnie.

    Pour ton retour a la maison, va y une journée a la fois.

    Tu sais que tu n'es pas le dernier a ne point vouloir rester seul, ce n’est pas tout le monde qui aime s’entourer en tout temps de personnes, ou nde faire la fête pour n'importe quel raison, c'est un choix de vie, a chacun.

    L'important est de profiter du moment présent, comme tu viens de faire, à cette pause bien mérité, santé.

    ReplyDelete