Wednesday, February 9, 2011

Enfin.

Vous savez quand vous pensez à votre vie parfaite... cette vie dont vous avez toujours rêvé de vivre? et bien une grande nouvelle: Je viens d'atteindre la mienne pour l'instant! :)

TOus les astres ont été syncronisés; Je m'apprête à monter sur la rampe de lancement du bonheur :)

Pourquoi me dites vous? et bien voilà,

1-Ma promotion au boulot est enfin arrivée, je travaille maintenant sur la route et mon salaire est en belle croissance, je vais avoir beaucoup de dépenses les prochains mois, mais je devrais m'en sortir.
2-Je déménage bientôt à montréal, dans le coin du plateau! J'adore ce coin là! J'ai un bon ami avec qui je déménage, on est tous les deux célibataires, nos chambres sont lointaines l'une de l'autre... beaucoup d'histoires et d'aventures en vue
3-Du point de vue amour, je pogne. Non mais sérieux, je pogne vraiment! c'est ridicule! J'ai jamais autant pogné de ma vie, à un tel point que c'est dur de choisir! Mais bon, who cares, ça fait du bien en criss à la confiance! ok! c'est salooooooo.... mais je l'Assume.

4-J'ai un voyage à ROuyn noranda dans une semaine, mon chum m'invite à visiter le coin... ça risque d'etre bien drôle. Et en mars, voyage à whistler pour voir mon frère, il va avoir 30 ans. Je vais lui faire la surprise en débarquant chez eux pour le w-e!! En plus, j'ai mon premier voyage d'Affaires au Nevada!! Je vais aller dans un séminaire pour me faire vendre des produits... on s'en kaliss, je vais être pas trop loin de San Francisco et Las Vegas, ben des chances que j'aille faire un ti-tour.

Bref, tout va bien, excépté que j'ai attrapé une Streptocoque de type B (joke c'est un rhube) mais je devrais m'en sortir bientôt...

Je vous partage tout mon amour et rappelez-vous quand ça feel pas: Dans chaque calamité, il y a une opportunité!

Peace

4 comments:

  1. Tu vas donc quitter le 450 pour le 514 hi hi

    Sérieusement, cool se qui t'arrive en ce moment, avec tout se que tu as vécu l'an dernier, tu le mérite encore plus, continue de croquer pleinement dans le moment présent.

    J'aime ta façon de voir la vie, merci pour tes commentaires, ceux-ci me motive a chaque fois.

    ReplyDelete
  2. Ton message fait du bien ce matin !!!!! Et si tu pognes; my god profite en... T libres alors go for that. Bon déménagement

    ReplyDelete
  3. Hey pis toi Rick tu as quoi contre le 450 lollll je suis 514 mais avec de pure racines de 450 :))))

    ReplyDelete
  4. Je suis né et travail dans le 514 Jass, j'habite le 450 (Rive-sud de Mtl) :)

    ReplyDelete