Thursday, July 8, 2010

Torticoli

Hier, en jouant au soccer sous la chaleur, j'ai attrapé un torticoli. J'en ai deux a trois par année et cela m'empêche complètement de bouger. J'ai donc dû prendre la journée d'aujourd'hui à la maison.

Je ne peux rien faire, je suis attaché à mon lit. Je n'arrive pas à me lever, j'ai de la difficulté à marcher... ce n'est pas un torticoli comme les autres, ça me bloque complètement le dos. Je suis végétatif. Malgré les comprimés d'aspirine et de robaxacet. Je reste cloué au lit.

DEpuis plus de 5 ans que je n'ai pas passé une journée chez moi sans sortir... même pas pour aller chercher un paquet de cigarettes...

Je ne peux pas lire longtemps couché sur le dos, j'ai donc dû affronter cette journée où j'avais plusieurs activités de prévu le soir, en plus du travail ce matin... tout seul.

La solitude est quelque chose que nous vivons toute notre vie, malgré que nous croyons être avec des gens, nous faisons, en fait que partager notre misère avec quelqu'un d'autre.

J'ai dû donc, affronter cette journée seul, en plus de la chaleur invivable à l'extérieur, j'ai du voir ma vie en face.

Je ne suis pas bien ces temps ci. Depuis ma rupture, malgré que cette relation n'a duré que quelques mois, j'ai encore mal. J'ai de la difficulté à me faire des projets. Je sais que ça va prendre encore un peu de temps. mais j'espère que cette période de tristese va passer vite. J'ai cette impression que tout le monde s'amuse et que je m'ennuie.

J'hais avoir ce sentiment. Ça me détruit inutilement.

En même temps, je sais que l'on s'adapte à tout et que d'ici peu, je vais passer à autre chose. Mais même s'il fait beau et chaud à l'extérieur, il fait en ce moment froid et laid dans mon coeur.

Espérant que je reviendrais avec de meilleures nouvelles, je vous invite à profiter... de votre santé.

Sincèrement,

Disney

2 comments:

  1. La pluie viens enfin de s'installer et va nous redonner un vent frais, nous allons pouvoir enfin apprécier un peu plus l'été.

    Pour cette pause torticolis, faut regarder le côté positif de celui-ci, cela te permet de te retrouver seul et a voir un peu plus clair sur ton toi.

    Pense a toi, fais toi plaisir, de ses moments un peu plus difficile passé dernièrement, tu vas rebondir et vivre full de bons temps, le meilleur est à venir, c'est normal d'avoir un petit nuage gris sur notre route, le soleil est enfin de retour, pense pas trop a hier, continue de réaliser tes rêves tout vie le moment présent, santé mon chum

    ReplyDelete
  2. Rien de mieux qu'un peu de calme avant le retour a la tempête mec, un peu de repos et moins de gens dans ton entourrage ne peu que te faire un grand bien, bon repos et ressourcement sur ta personne.

    ReplyDelete