Monday, August 2, 2010

Le retour de la saison de sexe

Ok! ça a pas pris de temps... me revoilà reparti de ma vie de casanova...

Je sais pas si c'est la température mais soudainement, les filles ont décidé de me flasher dessus...

Une, deux... trois? combien de filles puis-je gérer en relation ouverte sans engagement sans qu'elles le sachent? pas que ce ne soit pas permis, mais disons que c'est toujours plus le fun de se croire exclusif, que ce soit de mon coté ou des leurs...


Hummm.... surtout que depuis que je suis retourné chez mes parents, j'ai comme même moins de marge de manoeuvre...

c'est un pensez-y bien...

Je reste à deux ou je passe à trois?

faut dire que la troisième a une grande gueule, pourrait faire échouer mon plan...

Ah! Life is too short!

5 comments:

  1. As-tu déjà vraiment été exclusif a une fille seulement ?

    Si tu es bien en ce moment dans toutes ses relations, pouquoi jouer une game avec elles, aujourd'hui c'est une mode de vivre chacun de son co^té, vivre comme un célibataire et de se retrouver en couple de temps en temps comme si celui-ci était vraiment fonder ?

    Jouer dans le dos et faire semblant d'être exclusif ne fera pas long feu et va te mettre dans le trouble, mieux vaut moins en dire et ne rien promettre que de dire n'importe quoi.

    Quand tu auras tomber sur la bonne fille, ta vision de couple va être tout autre, d'ici ce moment là, bon sexe bien protégé mon chum :)

    ReplyDelete
  2. Ouais, tant qu'à stresser de ne pas avoir de blonde, aussi ben en avoir pleins!! lol

    ReplyDelete
  3. J'aime tes réponses, tout comme moi, je te souhaite bien de tomber sur la bonne prochainement.

    ReplyDelete
  4. La saison d'été (sexe) va terminer bientôt, a souhaiter que tu as trouvé se que tu cherchais ...

    J'suis un peu curieux, qu'est-ce que la saison d'automne va représenter pour Disney ?

    ReplyDelete
  5. humm... j'en ai aucune idée
    c'est à suivre...
    Je vous garde au courant sous peu
    peace

    ReplyDelete