Monday, June 21, 2010

Mise à jour expresse du début de l'été

J'ai redeménagé chez mes parents il y a environ une semaine et... disons que ça met de la pression à économiser. Pas que je ne suis pas bien, au contraire, mais je sens que ma mère veut devenir ma meilleure amie et ça me tire de saaaaaaaaaaale jus.

Donc, disons que je m'arrange pour occuper mon temps de façon permanente.


Toujours avec la même fille même si ça va coup-ci, coup-ça. On a des horaires complètement différents, genre COMPLÈTEMENT DIFFÉRENTS. En plus, depuis que j'ai déménagé chez mes parents, et bien, je ne la vois plus... notre couple ne semble pas assez solide pour supporter ce choc... faut-il croire. Anyways, je sais plus quoi faire avec ça, donc je laisse ça trainer... on ne sait jamais... des fois qu'un jour...

whatever...

Bonne saint-Jean à tous!

4 comments:

  1. Tout un changement et adaptation pour toi en ce moment, fais attention a toi, tout semble rouler très vite dans ta vie en ce moment, sage décision de laisser trainer tout cela un peu, cela va t'éviter de te mettre trop de pression et risque de tomber trop bas.

    Pense à toi, vie au jour le jour, fais-toi plaisir avant tout.

    Bonne fête de la St-Jean, amuse toi au max, santé mon chum.

    ReplyDelete
  2. C'est réglé, je suis célibataire depuis moins de 24h!!

    ReplyDelete
  3. J'suis désolé, c'est probablement mieux ainsi, cela va t'éviter de trop t'attacher et être encore plus blessé de cette relation.

    Je ne suis pas inquiet, tu vas tomber sur la bonne, profite en pour te gâter un peu, santé a toi.

    ReplyDelete
  4. Mec travail tu toujours dans le bar avec cette fille ?

    C'est quoi tes futur projets a cour terme ?

    Que vas tu faire en fin de semaine, retrouver ta gang ou penser et réfléchir a se qui n,a pas fonctionné dans les dernières semaines passé afin de trouver le pourquoi de tout ses obstacles que tu as vécu.

    ReplyDelete