Monday, May 10, 2010

Une rencontre (La suite)

VOilà, on se voit souvent, elle vient dormir souvent chez moi. Nous passons de bons momeents, mais j'ai l'impression qu'elle a quelquechose qu'elle me cache. C'est con, mais j'ai l'impression de ne pas connaitre toute l'histoire. Peut-eTre que c'es tmoi qui fabule.

Ça fait longtemps que ca ne m'aie pas arrivé, mais je fais un peu D'anxiété par moments. Je m'inquiètes, c'est vrai que je suis du pour des vacances. J'ai l'impression que ma vie est tracée alors qu'elle ne l'est pas du tout. Je veux partir en voyage, mais je ne sais pas ou, et on dirait que je veux tellement bien investir cette semaine de vacances, que j'ai de la difficulté à prendre une décision.

Je me sens seul.
Pas que je ne sois pas entourée de 234587230 de personnes, mais simplement que je suis dans une perception de la vie pas très positive. Je sais que la source est seulement le manque de vacances, mais on dirait que j'ai de la difficulté à en parler, je fais comme si toute allait bien, mais non...

Bon, fuck it, m'a crisser mon camp de la job.
I definitly need some rest.
A+

2 comments:

  1. Tes vacances, n'est-ce pas une suite pour fuir cette réalité mec, d'avoir bien des connaissances ne fait pas de toi un mec hot, n'importe qui peut faire la fête et se tenir avec bien du monde afin d'éviter de se retrouver seul, c'est probablement pour cela que tu es rarement seul, ne t'inquiète, beaucoup de personne dépends des autres comme toi.

    Tu vas devoir ouvrir les yeux et affronter les difficultés que tu vie en ce moment avec ta nouvelle copine, pause des questions, ne te gène surtout pas mec, sinon, tu va continuer à te chercher, et un moment donner, tu vas devoir aussi laisser tomber quelques personnes de ta longue listes de connaissances, afin d'être plus disponible pour ta nouvelle vie de couple, rien de mieux que de se parler entre vous, bonne chance mec.

    ReplyDelete
  2. Curious a un peu raison, faut vous parler, quel sont vos projets d'avenir, avez-vous la même vision sur la relation de couple ?

    Tsé, peut-être que la fille préfère vivre le moment présent sans avoir vraiment d'attache, est-ce ce le cas pour toi aussi ?

    Pour la gang, un moment donner, cela fini par passer, car chacun continue son chemin ailleurs, est-ce la cause de votre problème ?

    Bien des questions que tu devras avoir les réponses, et cela dans les 2 sens, c'est toi qui sais, continue de bien savourer cette belle relation et si tu as un doute, pause la question, cela ne peut que t'aider à prendre le bon chemin, santé mon chum.

    ReplyDelete