Wednesday, April 28, 2010

Une rencontre

Voilà, j'ai 10 minutes avant l'arrivée de mes amis, m'a essayer de faire ça vite.

J'ai rencontré une fille il y a de cela 2 mois et tout se passe bien. Seul problème, elle ne m'appelle jamais, c'est tout le temps moi qui l'appelle, elle définitivement plus indépendante que moi, ou tout simplement pas intéressée à aller plus loin, mais chaque fois qu'on se voit, on passe de super beaux moments...

Et là, je sais plus, ça gosse de devoir faire le move à chaque fois..

On est opposé l'un à l'autre, elle est plus une aventurière bohème et je suis un capitaliste stable... j'aimerais lui montrer que j'ai un coté très bohème mais on dirait que ça ne ferait qu'empirer sous mes analyses de ce scénario.

Là, je vais être patient, je n'irais pas voir d'autres filles.. et ça fait déjà 2 mois que je suis exclusif... mais on dirait que c'est la seule défense que j'ai contre elle... j'ai peur d'investir mon temps à la mauvaise place...

En tous cas, fallait que je me vide de mes émotions... à suivre.

DEs conseils?


p.s.: GO HABS GO!!

1 comment:

  1. Je me poserais aussi cette question si c'était moi qui devrais toujours faire les premier pas, dans mon livre a moi, cela dois naturellement se faire a 2, quand on est en amour, on a de la difficulté de se passer de l'autre, pas besoin de raison pour s,appeler, cela se fait automatiquement entre les 2.

    L'erreur serait en effet d'aller flirter ailleurs, cela ne ferais que briser et compliquer encore plus cette nouvelle relation que tu viens de commencer à bâtir avec cette fille.

    Est-ce que cette personne recherche de quoi de solide avec toi, ou elle se sent bien avec toi et désire garder son indépendance comme si elle était encore célibataire, crois-tu qu'elle recherche idem comme toi dans cette relation ?

    Tu fais bien de lui donner encore un peu de temps, parle lui de tes futurs projets que tu aimerais partager avec elle, afin de savoir se qu'elle en pense, qu'est-ce qu'elle attend de toi en retour dans cette ralation etc

    Savoure bien ses bons moments magique partagé entre vous 2, ne te gêne surtout pas de lui parler et dire se que tu resent quand tu sent de quoi qui te dérange, il est important d'être bien tout les 2 dans cette nouvelle relation, sinon tu vas finir par craquer.

    Question qui tue :

    D'après toi, si tu ne l’appelais pas pendant quelques jours, crois tu qu'elle finirait par t'appeler et serais un peu frustrer, à méditer.

    Se parler est un remède naturel, alors ouvre toi un peu plus a elle, tout comme elle pour toi mon chum des que tu te pose la moindre petite question.

    ReplyDelete