Sunday, January 3, 2010

Voeux 2010



BOn bon, voilà c'est fait,
nous avons traversé l'année 2009 et toujours en vie lol
quelques cicatrices par ci et par là, mais je me sens plus fort et plus sûr.

comme dirait Conan le barbare: TOut ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

bon bon, une petite revue de mon année, qu'est ce que j'ai fait de bon: (J'aime ça faire des liste ;))

- j'ai fait un cours de méditation
- j'ai déménagé en appart
- j'ai survécu
- j'ai restabilisé ma situation financière
- j'ai trouvé une job de barman comme je voulais, soit une soirée par semaine
- j'ai rencontré... plusieurs belle demoiselles
- j'ai réussi à me détacher émotivement complètement de mon ex... (Ça a comme même pris 10 ans!! lol)
- j'ai fait une offre d'achat sur un condo
- j'ai réussi un excellent chiffre d'affaires pour ma première année à cette nouvelle job de représentant...
- Je me suis construit un réseau d'amis solides qui m'ont aidé à réaliser presque la totalité de ces points lol
- j'ai fini le 3e meilleur compteur au soccer de mon équipe...
- je suis rendu avec trois ordis... ok c'est peut-être de l'abus
- je me suis ouvert un blog... je trippe juste trop!
- Je me suis ouvert un compte pour "Trader" en bourse (ça c mon coté gambler!!)
- Le plus loin que je suis allé cette année : Québec - ouin... c'est pas une année de voyage! mais bon, c'est déjà ça..
- Je suis parti en camping cet été avec toute la gang, c'était fou!!
- J'ai découvert beaucoup de nouvelle musique: MGM, Damien Robitaille, Basement Jaxx, Kamasutra,


Alright, les points à améliorer:
- J'ai bu en TABARNAC cette année...
*Message du foie pour l'année 2010*
RÉDUIRE SUBSTANCE ALCOOLISÉE. stop.
Merci. stop.
- Partir en camping... je ne suis pas allé en camping cette année.. ah oui, je suis allé... bon...whatever...
- Passer plus de temps seul, je passe BEN trop de temps avec les amis...
- Acheter plus de choses, j'apprends à devenir matérialiste...
- Me remettre au sport, ça fait presque 2 mois que je niese
- ME Construire un site internet. ça fait 3 ans que je niese.
- Etre plus détendu...
... bon, la je suis rendu dans les souhaits...

Je viens de me faire une liste; sur une feuille - y a 14 points- que je vais mettre dans une enveloppe et partager avec vous dans 1 an. à suivre..

Bon bon BONNE ANNÉE à tous. take care.
PEACE

3 comments:

  1. Déjà que tu connais tes points faibles et fort, cela va t'aider à vivre la nouvelle année encore meilleur que celle déjà passé.

    Bonne chance, réalise tes rêves, comme moi, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.

    Santé Disney

    ReplyDelete
  2. Une chance que les années ne se ressemble pas, dis toi que le pire est maintenant passé, regarde en avant mec

    ReplyDelete
  3. toujours en avant curious... toujours en avant

    ReplyDelete