Saturday, December 26, 2009

Noel etc.

Samedi 26 décembre,

Il est actuellement 17h20 et je travaille à 21h00 au bar. Bref, je voulais juste prendre un peu de temps pour me vider le sac.. lol

Ces derniers temps ont été extrêmement éprouvants, il y a une grande quantités d'imprévus qui me sont arrivés et j'en suis encore en train de digérer le tout.

Voyez par vous même:


Condo


Mercredi le 23 décembre à 16h45, je reçois un appel de la secrétaire de la notaire me confirmant le rendez-vous pour l'acquisition du condo en m'indiquant de faire une traite bancaire pour les agents immobiliers de 5000$!!

-heu... pardon?
Elle dit: -oui, la traite bancaire doit être à notre nom au montant de 5000$, ce qui inclut en fait la commission des agents immobiliers ainsi que les frais d'avocats.

-euh... quels frais d'avocats? Quels frais d'agents immobiliers?

- Appellez votre agent si vous avez d'autres questions. Merci et Joyeuses Fêtes!


Je suis bouche-bée... je ne m'attendais pas du tout à ces frais là. J'appelle mon agent immobilier, qui ne semble pas comprendre lui non plus pourquoi ce serait à moi de payer les frais de commission alors que c'est toujours le vendeur qui est supposé de s'occuper de ces frais...

Malheureusement, le notaire est en vacances jusqu'au 4 janvier et il n'y a aucun moyen de pouvoir la rejoindre... Je suis donc un peu stressé à cet effet.

Cette somme n'était nullement prévue et je ne sais pas ou je vais la trouver...
Mon agent m'a dit qu'ils devrony peut-etre aller en cours considérant que cela n'était indiqué nulle part sur l'offre d'achat... reste que cela m'énerve et j'ai bien hâte que tout se règle... pour le meilleur.

Appart.

Vous ne le croirez peut-etre pas, mais je suis toujours sans maison, mon propriétaire nous a proposé de nous payer l'hotel, ce que j'ai gentillement accepté mais il faut avouer que c'est pas la haute classe cet hôtel et que faire l'aller retour sans arrêt pour aller chercher des vêtements propres commence à gravement me faire chier... cela fait déjà une semaine et demie que je suis à la rue, et je commence à être short de boxers propres!!

Sous toutes réserves, il devrait y avoir quelqu'un qui répare le mur demain... en espérant qu'il fasse beau.

Amour etc.

J'ai rencontré une fille par facebook qui est tout à fait jolie et gentille. Appellons-là Johanie pour les besoins et elle est designer intérieure. En fait, C'est la cousine d'une collègue de travail. Nous passons de très beaux moments ensemble mais je ne sais nullement ou je m'en vais avez ça...
Elle me donne l'impression d'une fille très sérieuse même si elle est de party et je ne sais pas trop ce que je veux... quoi qu'en ce moment, j'ai de la difficulté à penser au futur tellement que le présent est intense.
On va donc y aller au jour le jour...

Fêtes.

On est dans la période de partys sans lendemains, j'ai tellement de gens à voir à qui j'ai promis que j'allais être là mais je n'ai pas tant la tête à ça. J'ai l'impression que j'ai une montagne de choses à faire et je de la difficulté à tout prioriser...

Je trouve que cette période est triste, j'ai eu un souper avec mes parents avant-hier et on dirait que ce temps nous oblige à nous arrêter et faire le bilan de notre vie, de nous regarder dans le miroir et voir nos défauts autant que nos qualités. Nous ne sommes que 3 dans notre famille actuellement vu que mon frère est en Chine et c'est un peu tristounet.

Je suis un peu incertain face au futur, J'ai peur de ne pas atteindre mes objectifs de vente au travail, j'ai peur de faire mal à cette fille en lui disant que ça marche pas même si je ne le sais pas trop, j'ai peur que mon pneu fasse un autre flat en conduisant, j'ai peur de recommencer à fumer considérant que j'ai abusé des cigarillos à la vanille dernièrement, j'ai peur de ne pas arriver à avoir mon condo sans m'endetter au cou, j'ai peur de ne pas avoir de parking en allant me stationner sur st-denis tantot... ARRGH

ce sont toutes des choses que je ne confie qu'à vous, parce que devant les autres, je suis un être fort et sans stress, c'est vraiment l'énergie que je dégage et je sais combien de jus une personne peut tirer quand elle a peur...

Bon bon, j'ai presque congé demain...
Je sais que tout va rentrer dans l'ordre sous peu... mais j'ai KALISSEMENT hâte!!

Sur ce, je vous souhaite sincèrement,



PEACE

3 comments:

  1. Vie tout simplement une journée à la fois, demain est un autre jour hé hé

    Tu as la santé, pour le reste, ne t'inquiète, tout va finir par se replacer pour toi, ce n'est qu'une question de temps.

    Pour ta nouvelle conquête, cousine de ta collègue, espérant pour toi que cela ne te mettre pas en confilt avec ta collègue si jamais ça ne fontionnait plus avec la cousine de celle-ci qui est de sa famille.

    Bonne chance :).

    ReplyDelete
  2. En vous souhaitant que l'an 2010 soit moins compliqué pour vous, l'an 2009 est à oublier pour vous.

    Rien n'arrive pour rien dans la vie, il faudrait peut-être retenir vos mauvais moves pour mieux avancer dans votre vie.

    En exemple, sortir avec de la parenté d'une collègue de travail, est-ce que cela vaut vraiment la peine pour une simple histoire de baise, vous sembler aimer passer par des chemins plus compliqué.

    Ça peut bien fonctionné entre vous 2, je vous le souhaite, sinon, assumer en les conséquences tout simplement, bonne chance mec

    ReplyDelete
  3. Lâche pas la patate !!!! Y'a un bon vieux proverbe que j'ai inventé jadis: Ne perd pas la main: c'est très utile pour Saluer! (aucun rapport).. j'te comprend très bien.. Ce n'est pas toujours évident de voir une année se terminer.. Ca annonce que le temps passe vite plus que d'autre chose!.. comme je disais a RickyP, je serais plus présente en 2010.. Bye bye

    ReplyDelete