Thursday, December 10, 2009

Après la tempête, le silence....


Après cette période mouvementée, je dois vous avouer que le calme revient au galop.


Toutes les filles m,ont tchokés... ;( no more free sex... mais bon, je suppose que tout le monde est occupée avec la fin de session...


Marie la Karaté Kid m'a avoué qu'elle a trouvé un autre gars, la hippie est partie à NY et la psy, ben elle est toujours occupée... dois-je en déduire que c'est terminé? OUI! lol


Comme si ce n'était pas tout, j'ai pogné un flat avec mon char hier matin durant la méga tempête de neige, et le soir, je me suis fait ramassé la cheville au soccer par un gars de 6'2'' 250 lbs....


DOnc ce matin.... je suis en béquilles et donc très limité au niveau de mes déplacements... tout le monde a pitié de moi quand je marche lol... au moins je me suis rendu au bureau grace à mon coloc...


Sinon, TOUT VA BIEN! Lol


J'ai été refusé pour l'hypothèque par la BNC!! Mais accepté par Desjardins.... Comme quoi, quand tu veux qqch... je devrais passer chez le notaire le 5 janvier et j'ai bien hâte que tout soit réglé...


Ah oui! y a une fille avec qui je travaille au bar que je pense qui me veut. elle est super belle et intelligente et tout, mais le seul problème c'est qu'elle a 32 ans et elle veut une relation sérieuse...


*moumph*


Vous sentez?


*moumph* *moumph*


oui oui... c'est l'odeur de l'horloge biologique qui veut s'accoupler et avoir des enfants... pas vraiment mon cas...


Donc voilà... Les partys de Noel s'en viennent et j'ai bien hâte de sentir la "vibe" de Noel, parce que je ne suis pas vraiment dedans en ce moment.


Gardez-moi au courant de vos histoires...


Peace


3 comments:

  1. Tu l'as choisi ta journée pour avoir une crevaison, sérieusement, ce n'était pas ta journée, il y a des jours ou il serait préférable de rester à la maison et ne rien faire.

    Pour tes relations de filles, je ne sais pas comment tu fais pour 'dealer' en même temps avec chacune d'elle, comment fais-tu pour te souvenir des conversations ou autres moment passé en leur compagnie, c'est déjà pas évident avec une, imagine 3, chapeau, moi je ne serais point capable, je respect ton choix, profite en le temps que tu as de la bonne et belle énergie pour le faire.

    Pour la nouvelle, tu fais bien de ne pas t'aventurer alors, tu vas éviter le trouble, essai de ne pas trop la taquiner, sinon tu ne pourras résister à son charme et tu connais surement la suite.

    Bon week-end Disney.

    ReplyDelete
  2. Cool pour ton emprunt, moi je vais me lancer, je l'espère bien pour 2010, il ne me reste qu'a confirmer avec un ami, on va faire du cash pour se gâter un peu plus :)

    ReplyDelete
  3. Une chance que tu n'avais pas de filles dans ton auto, j’espère bien que tu te protège toujours bien.

    Un jour quand tu vas avoir fais le tour, tu vas finir par rencontrer quelqu'un de stable, voici un petit conseil qui semble être poche mais qui peut éviter bien du trouble sur ton avenir.

    Après environ 6 mois de fréquentations stable, avant d'enlever le condom, il est important d'aller passer tout les 2, j'insiste sur les 2, un test de dépistage pour les maladies transmises sexuellement, n'oublie pas le passé laisse souvent des traces et ce n'est pas le temps qui le guérit.

    Pense y bien avant d'enlever définitivement le condom, on ne sait jamais a qui on peu avoir à faire, même si on croit vraiment connaître l'autre.

    Comme un chasseur, il est prévoyant et surtout prudent, bonne chasse mec.

    ReplyDelete