Saturday, November 28, 2009

AYAYAYAYAYAYAYAYAYAYE!!!

BOnsoir,
Oui... oui! oui! vous l'avez deviné, je crie comme un cannibale qui vient de trouver un morceau de viande, un singe qui vient de trouver une banane, ou une jeune femme qui vient de regarder Occupation Double... OUI, je suis heureux!!!

Condo

MES DAMES ET MESSIEURS,

Après quelques semaines de "gossage" et de travail, j'ai finalement acheté mon premier investissement immobilier... un magnifique 4 et demi à Brossard. :) (à un prix dérisoire)
Ce qui est magnifique, c'est qu'il est actuellement loué jusqu'en Juillet, ce qui fait en sorte qu'il ne me coute rien jusque là. Désolé si je ne vous en avais pas parlé parce qu'il y avait beaucoup de négociations dans les derniers jours et je suis superstitieux à fond... dans le même immeuble, il y en a un à vendre 27 000$ en haut du prix que j'ai payé :P
Comme quoi, dans la vie, on peut arriver à tout tant qu'on y croit!

J'ai hâte de passer chez le notaire et régler tout ça, j'essaierais de "poster" des photos d'ici là.
entre temps, on va parler d'autre chose.


Soirée Speed Dating

Je n'y allais pas tant pour les filles mais plus par curiosité... C,est une de mes amies qu'il l'organisait et vu que c'était la première fois, j'ai décidé de l'encourager. C'était aussi l'anniversaire d'un de mes amis et je l'ai surpris en lui disant qu'on sortait à cette soirée speed dating LOL

Tous les deux, nous sommes des gars de débauche, sérieusement, on se trouvait très drôle de se pointer là. d'abord parce qu'on avait, ni moi ni lui, besoin de rencontrer des femmes, et je crois que tous les deux avons des rêves à accomplir et aucune envie d'être en couple...

Quand Curious m'a dit qu'il allait y avoir des gens qui veulent du sexe, j'étais très heureux d'y aller, mais laissez-moi vous dire que ... ptete pas. lol

laissez-moi vous résumer notre soirée...
Arrivé au bar, ça se passait au Barouf sur St-Denis/Rachel, on s'est calé une pinte chacun pour enlever toute possibilité de gêne, et avons commandé une autre pour la route.

je vais vous avouer que la majorité des gens étaient des amis de l'organisatrice était des ami(e)s de celle-ci et qu'ils étaient tous "vierge" de speed dating. Ainsi, j'ai rencontré dix filles en une heure, certaines plus "attirantes" que d'autres et dieu sait qu'il leur manquait un coté "Wild" que je recherche généralement. On avait droit à 5 minutes par personne et t'avais deux conclusions possibles:
1-Elle ne répondait pas à ta dernière question parce que vous avez été interrompu par l'arrivée de l'organisatrice qui indiquait que l'interview était terminée...
2-Tu tourne souvent ta tête de coté pour voir ou est l'organisatrice et si elle s'en venait te sauver de la conversation qui s'en allait nulle part...

dans tous les cas, je vais vous avouer que mon état de plus en plus affecté par l'alcool m'a fait décroché vers la 8e fille et je commençais à gravement dire des conneries...
- si je te donne un million, qu'est ce que tu fais avec?
- quel est ton signe astrologique? ascendant?
Sans compter que mon ami se levait souvent DURANT son "speed dating" pour venir donner son avis sur moi à la fille avec laquelle j'étais:
... hic... Ça c'est mon chum!! y est MALADE... c'est le plus beau, le plus cool, et le plus beau gars...

Bref, disons qu'on se trouvait très drôle, mais que les gens qui cherchaient l'âme soeur était, peut-etre, déçus par notre manque de sérieux .... lol ( à noter que l'âge moyen des filles était de 32 ans)

j'ai comme même pogné un MATCH PARFAIT il semblerait mais je ne pense pas que je vais l'appeller... et elle non plus.

Voilà, c'est fait! Je pourrais me vanter à mes petits enfants que je suis DÉJÀ allé à un Speed-Dating.



Bon, faut que j'aille manger,
Je vous garde au courant des développements sous peu...

8 comments:

  1. Tout d'abord mes félicitations monsieur Disney, ce qui est intéressant dans votre achat c'est le profit que vous aller faire lors de la revente de celui-ci, c’est un très bon placement que vous venez de faire, j'ai fait idem il y a quelques années.

    Pour votre Soirée Speed Dating en compagnie de votre ami, vous avez trouvé le moyen de mettre à votre façon un peu d'ambiance dans cette baraque, je ne pense pas que votre amie vous réinvite de nouveau tout les deux.

    LA QUESTION QUI TUE ...

    Après une soirée bien arrosée, comment êtes vous retourner à la maison ?

    ReplyDelete
  2. ben en fait, on a pris un taxi vers le centre-ville, on a fait deux autres bars, ensuite on a bu de l'eau, ensuite on a repris le taxi pour revenir à ma voiture... j'étais sûrement en haut de la limite permise mais pas de beaucoup. Mais je t'assure que tu as raison, et que trop souvent je joue avec ça...
    Mais la bonne nouvelle, c'est que plus le temps avance, plus je fais attention, moins je fais le con...

    ReplyDelete
  3. C'est normal de faire le con, ça fais du bien et cela nous sort de la routine sérieuse de la vie, moi je ne le fais pas assez souvent.

    Comme tu connais bien ta limite, c'est ça qui est le plus important.

    Continue de bien profiter de ses moments agréable de la vie Disney, fais juste attention de ne pas trop en abuser, tu as encore trop de belle choses à vivre hé hé

    Si nos chemins se croise un jour, j'irai te chercher, d'ici là, tu connais surement quelqu'un qui va le faire pour toi, comme toi pour eux :)

    ReplyDelete
  4. Réflextions

    Il faut être indulgent face aux jeunes, on ne peut en effet leur reprocher ses frasques et ses excès dus à leur inexpérience de la vie.

    Les plus tolérants diront qu'il faut que jeunesse se passe ... Mais à quel prix ?

    C'est un penser y bien.

    ReplyDelete
  5. J'aime bien Curious, j'aime bien...

    Puis-je te demander ton âge afin de savoir combien de temps il me reste avant d'atteindre ta sagesse?

    ReplyDelete
  6. J'ai 27, pour atteindre l'âge de la sagesse, il n'y a pas vraiment de minimum d'âge pour atteidre celle-ci.

    Je crois que c'est plus une question de tête, la sagesse n'est qu'une bonne excuse pour ne pas prendre c'est responsabilités.

    Dans mon commentaire, je ne te visait pas en particulier, je parlais plus général, mais si le chapeau te fait, il faudrait peut-être y penser un peu, c'est ta vie et toi seul sais se qui est le mieux pour celle-ci.

    Comme tu le sais, j'en vois de toute sortes à l'urgence, j'en connais de tout âges qui continue de faire la fête, c'est leur choix, c'est plus facile pour eux de consommer n'importe quoi et ignorer leur vrai responsabilité, c'est leur santé qui malheureuseemnt fini par leur parler, le corps fini par ne plus suivre et souvent il est trop tard.

    Avec toute l'information qui circule aujourd'hui, on ne peut plus pardonner aux gens qui prenne encore leur véhicule après avoir consommer de l'alcool ou autrres drogues.

    Penser à soi et aux autres avant tout et le plus beau cadeau que l'on puisse se faire.

    ReplyDelete
  7. C'est bien de nous le rappeler Curious, on ne se le redit jamais assez.

    Ton sujet me concerne autant qu'un autre, c'est vrai que l'on est pas vraiamnt conscient de nos actes, on ne se voit point quand on consomme, on pense avoir toute notre tête alors qu'intérieurement on sais que c'est faux.

    C'est normal de s'amuser et faire la fête, ^ca fais du bien.

    Ceux qui consomme peu ont aussi la responsabilité d'insister auprès des gens quand ils ont trop consommé, il ne faut point les laisser s'en retourner avec leur véhicule, c'est facile de juger celui qui n'a pas toute sa tête, mais cela se passe dans les 2 senses, on a tout une responsabilité dans ça.

    Il y a full de truc si la personne ne veut rien entendre, comme tout simplement saisir a leur insu leur clé hé hé

    Malheureusement les publicités à la télé, leur message ne passent pas malgré des images choc et réaliste, notre tête pour ne pas mentionné le cerveau, oublie immédiatement ou plus par nous même par la suite, une chance que ce n'est point la majorité et les gens en sont de plus en plus conscients.

    Avec la nouvelle loi que le gouvernement désire mettre en place, ça va diminuer un peu plus et les jeunes comme les vieux vont y penser 2 fois avant d'utiliser leur véhicule hé hé

    ReplyDelete
  8. Il va toujours avoir des personnes de tout âge qui vont continuer de jouer avec la vie des autres.

    D'une génération a une autre, c'est la même chanson, plus ça change, plus c'est pareil.

    Effectivement cette loi va diminuer un peu mais pas tout règler, c'est quand même une bonne initiative, on verra bien.

    ReplyDelete