Tuesday, November 10, 2009

mardi midi19

Bonjour à Tous!
La présentation s'est très bien déroulée et tout augure en ma faveur, à moins d'un évènement majeur, je devrais avoir le contrat!! WOOHOOO! Méga Contrat! Mais bref, je n'aime pas en parler tant que ce n'est pas officiel... alors on va parler d'autre chose.

Mardi, 12h19, je viens de faire réchauffer mon lunch et je m'en vais le chercher...

Mmm pasta....
c'est tellement bon les sauces tomates!! Surtout celle que je fais... elle est... fantasmagorique!

bon appêtit!

9 comments:

  1. C'est bien parti pour toi, merde pour la suite, j'ai bien hâte de connaitre ta suite de se méga contrat.

    Parlant lunch, aujourd'hui un collègue devait m'appeler pour prendre une pause en sa compagnie, il n'a pas donné suite, je ne comprend pas comment ils peuvent agir de cette façon, dans les bureau c'est vraiment chacun pour soi, c'est vraiment poche.

    ReplyDelete
  2. Ton contrat, est-ce pour l'achat d'un bâtiment à revenu ?

    ReplyDelete
  3. Hey RickyP, la personne dont tu parles, fais comme lui, joues sa game tout simplement, tu n'es surement pas le premier à qui il fait le coup, se faire remettre à sa place sans se venger va lui faire le plus grand bien de sa vie, il se croit un peu trop au TOP en ce moment, comme bien des gens de bureau qui se pense être BOSS.

    Cette personne n'est probablement pas très heureuse, elle trouve toute sorte de façon pour attirer l'attention des autres en les faisant surer.

    ReplyDelete
  4. Non, un contrat à la job pour de l'équipement informatique. :)
    Le bâtiment à revenus va attendre encore un peu. Le capital n'est pas encore là...

    ReplyDelete
  5. Curious, j'ai 2 personnes en qui je peut faire totaleemnt confiance au boulot, je suis vrai en leur compagnie.

    Puur quelques autres personnes, je dois t'avouer que je joue aussi leur game, cela m'évite d'entrer en conflit avec eux, c'est comme ça dans les bureaux.

    Hey Disney monte tu de grade (promotion) dans ton secteur ou c'est pour une genre de séance (démonstrations)de nouveau équipements informatiques pour les employés ou tu boss ?

    ReplyDelete
  6. Tu pense avoir se capital pour réaliser ton projet d'achat pour bientôt ?

    As-tu penser le faire avec d'autres personnes ou tu préfère investir seul ?

    ReplyDelete
  7. Pour RickyP

    Fais quand même attention, au boulot on n'est jamais certain des collègues qui nous entourrent, incluant une de tes 2 personnes, tu pourrais en être surpris.

    ReplyDelete
  8. Mec, c'est quoi comme projet, pourquoi attendre si c'est de quoi de hot.

    Êtes-vous superticieux, si oui, oublier donc les histoires de vos grands-parents, c'est d'une autre époque.

    J'ai full hâte d'en savoir un peu plus, c'est pour quand votre réponse officiel.

    ReplyDelete
  9. Merci Curious, c'est vraiment gentil d'avoir pris de ton temps pour me donner ses bons conseils :)

    ReplyDelete