Wednesday, November 4, 2009

Le vieux monsieur coiffeur

J'adore les mercredis, c'est le milieu de la semaine, on peut commencer à divaguer tout en restant sérieux... On sait que le jeudi on se laisse aller à partir de 17h, et ça recommence le lundi lol ... parce que tous les gens qui font du 9 à 5 savent que le vendredi... c'est une journée très paresseuse lol

Voilà. Je suis heureux. Je suis comblé à l'instant présent. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Aucun souci, bonne musique, bon chico... :) la vie est belle.

On s'est fait planter au soccer 8 à 2 (c'Est historique!) mais je suis heureux!

Ma dentiste m'a dit que j'ai des caries... mais je suis heureux!

Ouais, c pas mal les deux seules mauvaises nouvelles de la journée... :)

Ma bonne action de la journée: j'ai laissé un vieux bonhomme me couper les cheveux.
LOL Faut que je vous conte ça!



Je pense que nous sommes tous fidèles à notre coiffeur/coiffeuse, y a personne que je connais qui s'amuse à toutes les essayer comme un casanova... Et ben pour moi, c'est la même chose. Donc ma coiffeuse est une femme lesbienne avec un humour noir et très pince-sans-rire mais elle fait une excellente job et je sors toujours plus sexy que je suis rentré. :)


Or, aujourd'hui j'étais pressé et en arrivant au salon de coiffure, elle était occupée avec un autre client et y avait juste le vieux monsieur de 77 ans propriétaire de la place assis sur son siège en train de lire une revue...

DRAMATISATION: Cette photo représente environ 70% de la réalité. Lol non mais sérieusement, ça ressemble à lui avec 5 années de moins. (Dire que j'ai cherché sur google "vieux monsieur coiffeur")


Tabarnac! pas lui, me dis-je lol

Tsé, me semble, je sais pas si je suis le seul gars, mais tu veux pas qu'un vieux monsieur joue avec tes cheveux, tsé, surtout si y est pas gai, je veux dire... il a nullement le profil de l'emploi.
Anyways, pas le choix, je ne vais comme même pas m'asseoir pi attendre l'autre coiffeuse?... il me semble que c'est chien... Je me sacrifie.

En m'assoyant, qu'est ce que je vois pas dans le miroir derrière moi? Il y avait un gars assis en train d'attendre en lisant le journal...


Je me suis d'abord dit que c'est l'ami de celui qui se faisait coiffer par MA COIFFEUSE qui attendait...

Et ben non! tout de suite après qu'elle aie fini, il est allé se faire coiffer les cheveux par MA COIFFEUSE.

J'en revenais pas! Voir qu'il a dit au vieux monsieur: "Euh! non, je préfère elle."
Anyways, pauvre vieux monsieur!
En tous cas, j'espère qu'il a été heureux que je sacrifie mes cheveux.

Voilà, c'était ma bonne action de la journée..

Longue histoire hein? Bon, m'a aller faire qqch de plus constructif...
PEACE

2 comments:

  1. Tu ne dois ps être très vieux, quand j'étais ti-cul, j'allais avec mon père me faire raser et c'était commun de faire couper les cheveux par le barbier.

    Aujourd'hui il en reste peu, c'est les coiffeuses qui ont pris la relève et elles n'ont rien inventer côté coupe de cheveux de gars, elle ne pense qu'a vendre des produits pour ceci et cela afin de faire plus de cash.

    Ton histoire ma rappeler mon enfance en compagnie de mon père et du vieux barbier d'antan.

    ReplyDelete
  2. Tu es un bon raconteur, c'était plaisant de te lire.

    C'est vraiment nice se que tu as fait pour se vieux monsieur, j'aurais fais idem car des cheveux de gars sa pouces super vite hé hé

    ReplyDelete