Monday, October 12, 2009

Lundi 12 Octobre 2009

AH! Les vieux lundis, ça fait toujours plaisir de se retrouver devant son ordinateur, une sheesha en main et se laisser aller dans mon sofa profond et confortable. Je viens de me claquer "The Proposal". Un film qui joue au cinosh en ce moment, plutot léger... une femme présidente d'une compagnie qui tombe en amour avec son assistant administratif qui se révèle à être un richissime fils d'entrepreneur en Alaska. Ouais, on a pas tous la même vie...

Alors voilà, je suis toujours tourmenté par cette question qui est: est-ce que je retourne chez mes parents ou pas. JE m,étais donné jusqu'à dimanche et le délai expiré... je n'ai toujours pas pris de décision...

C'est vrai que je suis bien dans ce 6 et demi, nous sommes deux... au centre de Montréal et proche de tout... mais en même temps, je pourrais avoir quelque chose qui m'apparient dans 6 mois...
JE VAIS FAIRE UNE LISTE DE POUR ET CONTRE (tant qu'à être méthodique)

POUR DE RETOURNER VIVRE CHEZ MES PARENTS:
- Je vais économiser beaucoup d'argent
- Il y aura moins d'épicerie à faire..
- ça me permettrait de rétablir une prospérité financière
- Je pourrais prendre plus soin de mon père
- mes plats seront prêts
- Je réaliserais un rêve que celui d'investir dans l'immobilier


CONTRE DE RETOURNER VIVRE CHEZ MES PARENTS:
- Je vais être beaucoup plus loin de la job.
- va falloir que je me claque une heure de trafic par jour
- il va falloir que je me claque un déménagement dans le froid
- Je vais faire beaucoup de millage sur mon char
- Je pourrais inviter moins de monde chez nous.
- ça me fait chier en criss de laisser tomber mon coloc.

Quels sont les éléments/signes qui m'ont amené à me poser la question?
Je crois que je ressens une peur de stagner dans la vie, et qu'un projet comme ça m'amènera le parfait taux de défi actuel. C'est intelligent et j'en serais fier et heureux. J'ai beaucoup beaucoup de rêves et il va falloir que ça opère!

Je n'arrive pas à prendre la décision.

Cette nuit portera conseil, maintenant, je vais aller relaxer...

PEACE

2 comments:

  1. Je trouve que tu te mets beaucoup de pression dans ta prise de décision Disney, pourquoi te mettre un délai, fais le tout simplement quand tu seras prêt à faire le grand saut pour atteindre ton projet.

    6 mois, c'est quand même pas si pire, si tu t'entends bien avec tes parents et tu as le privillège de passer un peu plus de temps en compagnie ton père, pourquoi pas.

    Peu importe ta décision, fais se que tu crois qui est le mieux pour toi, pense à toi avant tout dans tout ça.

    ReplyDelete
  2. Réalise ton rêve Disney.

    Good luck dans ton futur projet.

    ReplyDelete