Sunday, October 18, 2009

l'agitation dans la gang

Et voilà, c'est fait, ma décision a été prise... JE DÉMÉNAGE! lol

J'espère que mon plan va marcher, l'annonce est mise, facebook,Lespac, Kijiji et Craigslist... Maintenant, on attend patiemment... l'univers devrait m'aider pour le reste.

Les obstacles sont nombreux, les questions des amis, incessantes. J'ai l'impression de vivre un divroce. Mon coloc est un peu en criss après moi, pi mes amis disent que je l'ai "abandonné"... c'est lourd un peu.

Y est mature et vacciné, y est capable de survivre tout seul. On dirait vraiment que je l'ai laissé abandonné dans une ruelle noire et sombre avec des gitans cannibales. Au pire, il peut juste rencontrer quelqu'un d'autre de cool dans sa vie qui va lui apprendre pleins de choses. Je trouve ça poche surtout de la part de ma meilleure amie... (oui, elle même que j'ai parlé dans d'autres blogs et que j'ai l'impression de bitcher contre mais je l'aimerais toujours comme même, c'est un peu comme une petite soeur gossante lol ;) ) On dirait qu'elle me boude.. je ne comprendrais jamais les femmes.. Elle et mon coloc ont eu une histoire il y a 5 ans et on dirait qu'ils ne se sont jamais vraiment laissés... et je sens qu'elle a peur pour lui... entk, ça gosse.

ça fait longtemps je n'ai pas fait un sacrifice, et la j'en fais un... ET J'AIMERAIS AVOIR UN PEU DE SUPPORT ICI! lol

Mais bon, après ce move là, je me serais enlevé beaucoup de pression et je devrais voguer à pleins vents vers mon rêve d'avoir de l'immobilier ;)

bon bon bonne nuit à tous,
m'a aller Chiller ailleurs
Peace,

6 comments:

  1. B R A V O pour ton futur projet, je crois qu'il est important que tu le réalise, si tu ne le fais pas, personne ne le fera à ta place et plus tard tu pourrais avoir des regrets, toi seul peu réaliser celui-ci :)

    Pour certain de tes amis qui se sentent un peu abandonnés par ta présence, je ne sais pas la raison mais si tu étais a leur place, comment réagirais tu ?

    Les VRAI amis (je ne parle pas de collègues, connaissances ou des chums), je disais que les VRAI ami que l'on peu compter d'une main c'est pour la vie, on peu compter sur leur présence en tout temps (bons moment comme les mauvais) tout comme eux peuvent le faire avec nous.

    Qui ne manque pas de temps dans une journée, c'est normal, on ne peu pas toujours être ensembles, il est quand même essentiel de trouver le temps pour le faire en prenant par exemple occassionnellement de leur nouvelles, sois par email, aller prendre une bière, un souper ou regarder un match de hockey à la maison etc, il ne faut juste pas prendre cette amitié pour acquis.

    Pour ton coloc, il devrait s'y attendre un jour, la colocation c'est du temporaire, personne ne peu prévoir le départ de l'autre.

    En exemple, ton coloc aurait fait de même s'il aurait été dans ta situation, c'est poche mais je ne suis pas inquiet pour lui, il va trouver un remplaçant pour les frais, il n'est pas le dernier a qui cela va arriver.

    Pour ton amie que tu considère comme une petite sœur, si vraiment elle tiens à toi, elle devrait tourner sa langue un peu plus afin d'éviter de te blesser, elle aurais dû rester neutre entre vous 2, présentement elle ne semble pas être de ton côté, tu semble vraiment attaché à elle et je peu le comprendre mais fais quand même attention de ne pas te blesser dans cette histoire, elle semble avoir beaucoup de pouvoir sur toi.

    Bonne chance dans ton projet futur, donne moi des nouvelles quand tu auras atteind ton but, peace à toi aussi Disney.

    ReplyDelete
  2. Bonne chance dans vos projets, cela ne sera pas facile avec le boum des prix d'achats mais quand on veut, tout est possible, magasiner bien votre tôt et prener le temps de bien vous informer avant devous lancer de se projet, bonne chance à vous.

    ReplyDelete
  3. Salut Disney,

    Est-ce possible de me donner l'adresse courriel de ta boite ou tu boss pour l'envoi de mon curriculum vitae.

    Merci pour l'information, je te tiens au courrant du déroulement.

    ReplyDelete
  4. www.sustema.ca
    y a un courriel sur le site, mais on est plus dans le hardware informatique et non dans le software.

    ReplyDelete
  5. Merci Disney, je vais aller visiter leur site, on verra bien, bonne semaine à vous

    ReplyDelete