Saturday, October 31, 2009

Halloween




Joyeux halloween à tous!
Il est 19h15, je m'apprête à aller travailler au bar et j'ai une frustration qu'il faut que je libère ici. En effet, je n'ai toujours pas déménagé, mais dieu sait que ça a passé proche en OSTIE. plusieurs personnes m'ont contacté mais j'ai de la difficulté à choisir la bonne personne vu que mon coloc ne m'aide pas pantoute. Il est plus en train de me bouder... et je vais vous avouer que ça gosse en tabarnac!

Bref, trêve de cette histoire, ce soir, je m'éclate. Je suis déguisé en serveur/garçon de table japonais... lol tsé quand c'est rendu que tu t'habille avec le linge que ça fait longtemps que t'as pas mis et t'espère que qqn trouve un nom à ton personnage. Anyways, on va y aller pour serveur classy en veston, (on veut tous être un James Bond lol).

Sinon, tout le reste va bien, je suis en santé, pas attrapé la grippe H1N1, un petit torticoli qui traine toujours mais je vois un physio lundi, donc je devrait être safe.

Hey, priez pour moi, j'ai envoyé une méga soumission à un client et j'ai la réponse lundi...

Il est l'heure que j'aille en boire une coupe, mon ramadan sans alcool commence demain. je vous en parle prochain post.

Joyeux Halloween lol

2 comments:

  1. Vous travailler tout en étant sur le party, méchante job que vous avez

    Pour votre coloc, au lieu de faire du boudage, qu'il cherche donc au lieu de vous faire sentir coupable, il n'est pas marié avec vous, il devait s'y attendre.

    Bonne chance.

    ReplyDelete
  2. Si c'est un vrai ami ton coloc, il devrait te comprendre et éviter de te mettre de la pression pour rien, il abuse de son pouvoir sur toi, il devait s'attendre à ce que l'un de vous quitte un moment donner, c'est ça de la colocation.

    Si ton coloc aurait rencontré quelqu'un dans sa vie, pense tu qu'il serait rester avec toi jusqu'a la fin du bail ?.

    Je pense aussi que tu devrais le laisser trouver ton remplaçant car de la façon que tu le décris, des qu'il va avoir un petit confilt avec la personne que tu va lui avoir référer , il va te rapprocher.

    Si tu peux remettre ton projet à la fin de votre bail qui vous unis, fais le, cela va lui donner le temps de trouver quelqu'un et ne pourra plus rien te reprocher.

    Pense toujours à toi en premier et dis-toi qu'il y aura toujours de quoi à redire peu importe ta décision.

    Réalise ton rêve Disney, toi seul peut le faire.

    ReplyDelete