Tuesday, September 29, 2009

Commence à retrouver un chemin


Wow, quelle belle journée, je pense que je commence à retrouver un chemin, un nouveau chemin. C'est la 5 e fois que je vais à l'escalade en deux semaines, ça fait tellement du bien de recommencer l'entrainement intense :). Quelques muscles sont déjà de retour lol . C'est fou comme il y a des millions de belles filles qui en font, je capotais en regardant ça. En plus, je me suis fait une partner d'escalade, une belle jolie rousse qui montait toute seule.. :) ça motive à aller grimper hehe

Comme si tout cela n'était pas assez, le capitaine de mon équipe de soccer m'a rappelé, ma saison 2009-2010 commence dans moins d'un mois. J'adore! Vive les sports! J'ai fini 3e de mon équipe l'année passée, je vais finir premier compteur cette année. C'est décidé.


Comme si tout ça n'était pas assez, mon boss m'a annoncé la semaine dernière que je vais monter sur la route dans 3 mois. En gros, cela veut dire que mes commissions vont monter, mon cellulaire payé, et pleins d'autres avantages. Or, je sais que le travail sera plus ardu, et il faudra être très discipliné, et c'est pour cette raison que je me prépare physiquement à cette future étape.

Un nouveau chemin a commencé depuis ma défume... Je pense pouvoir écrire un livre là-dessus si ça continue: " Le débauché qui s'est réorganisé"

bon bon, ma double camomille commence à faire effet, je commence à être gelé...
Bonne nuit à tous et croyez-moi, tout est possible!

Peace


Je voulais laisse sur une vieille toone que j'ai overécouté aujourd'hui.
Eagle Eye Cherry - Indecision

2 comments:

  1. Après avoir vécu dernièrement des moments difficiles, il est temps que le soleil brille à nouveau pour toi et ta famille :)

    Lors de l'arrivé prochain de l'hiver, tu ne vas point trouver celui-ci bien long avec tes nouvelles occupations et belle rencontres que tu vas faire, tu ne vas point t'ennuyer.

    Lors de tes activités sportives, tu vas aussi remarquer la différence en ne fumant plus la cigarette, tu vas réussir à atteindre plus facilement tes objectifs personnels.

    De plus que dire des nouvelles rencontres que tu vas faire.

    Tu as deéjà trouvé ta source de motivation pour ton activité d'escalade en étant bien entourée de jolies demoiselles, c'est cool se qui t'arrive en ce moment.

    Profite tout simplement de ses moments présent, la vie st belle même si ce n’est pas toujours facile, elle nous réserve souvent de belle surprise quand on s’y attend le moins.

    Lâche surtout pas Disney :)

    ReplyDelete
  2. Et puis ta double camomille a-t-elle fait son effet, ça pas été trop difficile ton levé tôt pour le travail, tu as surement été bien realaxe au bureau, c'est une excellente drogue, tu as surment fait en plus un beau rêve.

    Peace à toi aussi Disney

    ReplyDelete