Friday, January 7, 2011

L'enveloppe secrète




Ok! Merci Ricky!
Tu m'as rappellé que j'ai fait une lettre il y a un an (Voeux 2010) et je me demande qu'est ce que j'ai réussi là-dedans!!

Sauf que là, je suis au bureau et j'ai aucune idée ou j'aie pu mettre cette enveloppe... mais bon, je vais la trouver bientôt c'est sûr!

Pour l'instant, on peut regarder rapidement les points que j'ai écrit dans mon billet de janvier 2010 et analyser cela:

Alright, les points à améliorer:
- J'ai bu en TABARNAC cette année...
*Message du foie pour l'année 2010*


RÉDUIRE SUBSTANCE ALCOOLISÉE. stop.
Merci. stop.
Ok, Je pense qu'il y a eu une légère amélioration... légère...

- Partir en camping... je ne suis pas allé en camping cette année.. ah oui, je suis allé... bon...whatever...

Euh... suis-je parti en camping cette année?!... I BELIEVE I DIDN'T! ah oui... bah.. pas vraiment dans le fond - FAILED
- Passer plus de temps seul, je passe BEN trop de temps avec les amis...
Euh... ouin... pas clair comme objectif... mais là dessus... oui! il y a une amélioration
- Acheter plus de choses, j'apprends à devenir matérialiste...
Ayoye! J'étais tellement vague en 2010... Acheter plus de choses?!? je sais tu moi?! Sûrement peut-etre, peut-etre pas. non! non! pas clair...
- Me remettre au sport, ça fait presque 2 mois que je niese
Ok ça OUI! j'ai définitivement fait plus de sports! 2 teams de soccer, 2 teams de Ultimate Freesbee, de l'entrainement au Gym pi pleins d'activités extérieures! Good job Disney!
- ME Construire un site internet. ça fait 3 ans que je niese.
Ouf... pas encore... mais ça s'en vient...
- Etre plus détendu...
Ça... c'est dur a quantifier mais j'aurais tendance que je suis moins stressé mais plus excité... je ne sais pas si c'est clair...


Ok, ça c'était mes petits souhaits par rapport, Je vais retrouver cette lettre dont je parle dans le billet et je vous analyse VRAIMENT mon année 2010!

ouf! That's exciting!

Bonne année 2011 à tous et à bientôt!

1 comment:

  1. Finalement, rien de fais pour l'année passé, le côté positif et important, c'est que tu te sois bien amusé et profiter au max.

    J'ai bien hâte de savoir si cette fameuse enveloppe a porté fruit, santé mon chum :)

    ReplyDelete