Monday, September 21, 2009

la date du 30 aout...

Ok, je devrais pas faire ça parce que je suis en train de travailler mais bon, une petite pause de quinze minutes ne pourra que m'aider. :Þ

À la demande de Tite fille, voici l'histoire de la date du 30 aout.

C,est une jolie fille de 23 ans, étudiant en psychologie et qui commence son doctorat cette année. Très sympathique et tout le tralala, on s'est rencontré à l'école il y a quelques années et avons repris contact par Msn tout dernièrement. ( car dieu sait que je recommende MSN pour crouser et non facebook). Donc, voilà, je l'invite à aller déjeuner avec moi un beau dimanche afin de changer mes habitudes d'aller souper et je me suis dis que ça serait original.

Le matin meme, vers 11hrs, je l'appelle, elle n'est pas chez elle, mais elle a dormi chez un ami parce qu'elle avait oublié ses clés dans son appart et sa coloc était partie en voyage fack elle ne pouvait pas aller chez eux avant que son concierge ne se réveille pour lui ouvrir la porte de son appartement..... OUF!

Dans ma tête, le projet est à l'eau. Mais là elle me dit: "Je te texte dès que je suis chez nous". Alright. Je sais pas si vous connaissez ce truc-là, mais quand tu ne veux pas répondre à qqn tout de suite, tu lui dis: "je te texte tantot" ou encore "Je te rappelle tantôt". (Ok! je l'utilise moi aussi des fois, mais c'est tellement poli). J'ai donc vagabondé dans mon appart entre l'ordi et la tv en attendant que j'aie raison.

Soudainement, je recois son texto: "je suis chez nous". Je l'appelle et l'invite à aller la chercher afin que nous puissions aller déjeuner. Certes, elle accepte.

Tout le déjeuner se passe bien, on s'en va marcher, on fait quelques bouquineries, on jase, on rit, c'est vraiment cool. On arrete chercher de la bière au dép. On s'en va sur le mont royal vu que c'est les tamtams. C'est cool, on boit, on rit, on jase... pi là, elle me dit qu'elle a un souper a soir pi qu,il faut qu'elle y aille. à noter qu,elle a reçu 50 millions de msg textes durant tout le processus de "date". Donc, désarmé, je n'ai le choix que de rendre les armes et la laisser partir tout en me disant que tout s'est bien passé. Elle me donne deux becots sur les joues, un câlin. je la laisse au metro. Terminado.

Ok, entre moi et vous, ce n'était pas l'amour fou non plus, elle est cute, sympathique et elle fume et boit. (on a pleins de points en commun) Opportuniste comme je suis, je me suis dit qu'une soirée bien arrosée une prochaine fois pourrait conduire à une belle expérience d'anatomie 101. Tsé, à moman donné, tu catégorises.


J'attends le fameux 3 jours, ce trois jours international qui montre que tu n'es pas un dépendant affectif mais juste qqn qui est indépendant et poli et gentleman et blablablabalblablaba. Je lui fais le fameux coup de la bouteille de vin solitaire qui traine dans ma cuisine.... et...


Mission Failed.



Elle me dit qu'elle ne peut pas ce soir mais un autre soir surement...
Là, Moi, Je suis Baisé et frustré (Me semble que j'étais déjà dû). Je ne peux plus agir. La balle est dans son camp. Si je fais un pas de plus, je risque de me brûler. Fack j'attends...
Ah! mes plans diaboliques.

Pathétique histoire diras-tu?
ouais. Mais sans punch en plus.

(Mais je vais vous dire un affaire. La fille, elle ne me passionne pas pantoute. On s'entends tu qu'ici: on veut juste une partie de ... humm.... twister. )

Bref, suite à toutes ses histoires, elle m'envoit un msg par msn 3 semaines plus tard pour qu'on se voit. Mais on dirait que ça ne me tente plus... qu'elle reste toute seule dans son coin. Je suis tellement rancunier. Un autre vice.

bon, bon, assez niesé, je retourne au travail. A+

3 comments:

  1. Ouin... J'comprend un peu plus pourquoi t'as pas sauté sur l'occasion de raconter l'histoire. D'après moi elle t'as déjà caser dans dans l'aile "ami". Et on sais tous qu'une fois rendu là, there's no coming back. Au pire, ça te feras une amie avec qui jaser de temps en temps sur msn quand t'as VRAIMENT rien d'autre à faire. Ou encore, peut-être qu'elle a de belles amies. Si t'as rien fait avec elle, t'as le feu vert sur ses chums de filles. De toute façon, t'as l'air à déjà savoir que ça ne cliquait pas dès le départ...
    Au pire ça t'aura servi de pratique. La prochaine date va juste être meilleur! Bonne chance là!

    ReplyDelete
  2. Non en effet, c'est pas la plus belle histoire. Mais bon, si elles étaient toutes belles, il n'y aurait plus de magie.
    Et toi, contes-moi en une ou ta derniere.

    ReplyDelete
  3. On commence tous une premiere fois à le faire au travail et on fini par en prendre l'habitude.

    Pour revenir à ton histoire, tu semblais déjà avoir tout prévu sauf que cette fois-ci cela ne semble pas avoir fonctionné de la façon que tu aurais voulu, pour ce qui est de cruiser les amies de cette personne, me semble que tu peux trouver mieux ailleurs, c'est ton choix, je ne suis point inquiet pour ta prochaine conquête.

    Bon boulot.

    ReplyDelete