Thursday, September 10, 2009

Ça roule

Ah voilà, je viens d'installer mon vieil ordinateur avec une quantité astronomique de musique... Wahooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Cette musique qui était enfouie dans mon disque dur pendant 1 an. On dirait que je viens de reculer dans le temps. :)

Alors voilà, je vais bien, je m'en sors du moins... Je viens de me faire cuire un bon paté au boeuf, un ami qui vient me rejoindre pour une bouteille de rosé et deux autres jolies demoiselles pour un rhum and coke en fin de soirée...

Je trouve que ma vie se ressemble de jour en jour... c'est incroyable. Amis, alcool, sorties, cigarette, travail, famille. Bien qu'elle soit bien remplie, j'ai bien hâte de briser cette routine.

DONC, j'ai décidé que j'arreterais de fumer dans moins d'une semaine, soit le 15 septembre. et je vais réussir coute que coute. Il va falloir que je me remette à l'entrainement en même temps, mais muscles ont quasiment disparus. :( En fait, on ne voit plus la belle démarcation d'autrefois... une semaine et c'est revenu... :P

Bon ben, je vais aller déguster mon rhum N coke avec ma cigarette et je vous revois quand j'aurais qqch à dire lol

xx

1 comment:

  1. Mon drink fétish : Rhum n Coke!!!

    La seule chose triste est que premierement, je suis encore au travail donc pas de rhum n coke avant un bout... Et deuxiemement, je vais au gym apres la job donc ca devra attendre encore plus longtemps...

    J'ai trop hâte à la fin de semiane!!!

    ReplyDelete