Thursday, July 8, 2010

Torticoli

Hier, en jouant au soccer sous la chaleur, j'ai attrapé un torticoli. J'en ai deux a trois par année et cela m'empêche complètement de bouger. J'ai donc dû prendre la journée d'aujourd'hui à la maison.

Je ne peux rien faire, je suis attaché à mon lit. Je n'arrive pas à me lever, j'ai de la difficulté à marcher... ce n'est pas un torticoli comme les autres, ça me bloque complètement le dos. Je suis végétatif. Malgré les comprimés d'aspirine et de robaxacet. Je reste cloué au lit.

DEpuis plus de 5 ans que je n'ai pas passé une journée chez moi sans sortir... même pas pour aller chercher un paquet de cigarettes...

Je ne peux pas lire longtemps couché sur le dos, j'ai donc dû affronter cette journée où j'avais plusieurs activités de prévu le soir, en plus du travail ce matin... tout seul.

La solitude est quelque chose que nous vivons toute notre vie, malgré que nous croyons être avec des gens, nous faisons, en fait que partager notre misère avec quelqu'un d'autre.

J'ai dû donc, affronter cette journée seul, en plus de la chaleur invivable à l'extérieur, j'ai du voir ma vie en face.

Je ne suis pas bien ces temps ci. Depuis ma rupture, malgré que cette relation n'a duré que quelques mois, j'ai encore mal. J'ai de la difficulté à me faire des projets. Je sais que ça va prendre encore un peu de temps. mais j'espère que cette période de tristese va passer vite. J'ai cette impression que tout le monde s'amuse et que je m'ennuie.

J'hais avoir ce sentiment. Ça me détruit inutilement.

En même temps, je sais que l'on s'adapte à tout et que d'ici peu, je vais passer à autre chose. Mais même s'il fait beau et chaud à l'extérieur, il fait en ce moment froid et laid dans mon coeur.

Espérant que je reviendrais avec de meilleures nouvelles, je vous invite à profiter... de votre santé.

Sincèrement,

Disney