Saturday, February 6, 2010

Fiancée Part II

Ok.

Je suis allé prendre une bière avec elle.

Elle avait toujours le même beau visage, les mêmes cheveux lisses, les mêmes beaux seins...

Sauf que...

Elle a grossi.

Mais, beaucoup quand même.

Pi y a rien de plus laid que qqn qui s'habille en vêtements serrés quand tu vois une belle bédaine qui en ressort...

Sa vie?

Elle fréquente maintenant un gars de 40 ans marié, pi elle est devenue... vraiment... plus vieille fille. Tsé le genre de fille qui a perdu son innocence et qui a une vision de la vie très linéaire... et un peu plate...

ENtk, une fois rendu là, j'étais aussi ben de continuer...

J'ai apporté une caisse de six rousses (Belle Gueule), vive les rousses!!

J'ai rarement vu une fille se les caler une après l'Autre... on était chez elle, on jasait, pi on a décidé d'aller boire un verre au Gainsbourg... sur st-hubert...

TRop de monde, trop de bruit, on était assis dans un coin avec une mini table et deux place presque collés... pi honnêtement, on a tellement jasé de sexe et d'amour qu'on en était complètement désabusé... de la vie, de l'amour... etc.

Par principe, et par alcool, je l'ai embrassé... c'était bien... mais ça a arreté là. Je suis allé la reconduire chez elle, elle ne voulait pas poursuivre car sa colocataire aurait pu partir des histoires à notre sujet... ou ptete parce que ça y tentait pas... voilà. FIN.
lol

Ouin... c'Est fou comme on peut se faire des scénarios pi c'est de la MAARDE.

peu importe.

NEXT.

4 comments:

  1. Si tu n'avais pas été, tu n'aurais pas encore retourné la page, maintenant c'est fait.

    A part de donner comme excuse l'alcool qui n'est point vrai, on l'utilise tous hé hé

    Pour le baiser, c'est quoi la vrai raison de ton geste envers elle, pourquoi lui donner un faux espoir, juste de te lire de la façon que tu nous l’as décrit, jamais je ne n'aurais été aussi loin ...

    T'es chanceux qu.elle habite avec quelqu'un sinon, tu nous aurais fais sourire pour la suite hi hi

    ReplyDelete
  2. Il est vrai qu'après des années le monde change et pas toujours pour le mieux.

    Comme Ricky, si ça clique pas, par respect pour la fille, j'aurais pas embrassé mec, pis l'alcool, tu sais déjà se que j'en pense.

    Tu auras au moins eu droit à un tête à tête arrosé d'une bec mouillé en sa compagnie, elle va surement te donner suite, tu vas faire comment pour t'en sortir mec.

    ReplyDelete
  3. Hey les gars, bienvenue dans la génération Y!

    Elle ne me rappellera pas et moi non plus, c'était écrit dans le ciel que y avait aucun amour...

    C'était une tentative des deux cotés de voir s'il existe un monde meilleur... lol
    mais il faut croire que non...

    ReplyDelete
  4. Ça s'appelle le GainzBAR.

    On s'y croisera, peut-être.

    ReplyDelete