Wow! Je ne pensais pas réécrire un jour...
Sept années sont passées, sept années. Et me revoilà seul, assis à mon poste de travail, à écrire...
Sept années sont passées, sept années en compagnie d'une jolie dame qui n'est plus mienne.
Sept années sont passées, et je suis maintenant un heureux papa, d'une petite fille qui a maintenant 3 ans et demi, née pendant le solstice d'hiver, elle est la représentation de l'amour que nous avions, autrefois, l'un pour l'autre. Elle est parfaite, et je suis heureux de voir que notre amour s'est transformé en un si bel être humain.
Sept années sont passées, et je me pose toujours autant de questions, sur moi, sur toi, sur nous, sur elle, sur lui... qui a raison? qui a tort? ça ne dépends que de l'humeur du présent.
Sept années sont passées, et j'ai surtout, surtout, travaillé. J'ai développé des contacts, Je suis bien placé dans la compagnie, je ne devrais pas m'inquiéter, mais... mon égo n'est toujours pas rassasié.
Sept années sont passées, mon père est parti, mais mère s'en resaisit, mon ex est partie, et moi tout bonnement, je suis assis. Je regarde la vie passer, et je continue à m'interroger: " Ou vais-je? avec qui aller? Suis-je fait pour être ici ou là-bas? Je me connais un peu mais pas assez, pour prendre des décisions sensées.
Alors voilà, dans la plus grande sérénité, je vais voir ou le vent va m'emmener.
Bonne journée.